jeudi 22 octobre 2009

Week-end à Paris

Ce blog parle normalement de ma vie à Berlin mais j'ai eu 21 ans samedi dernier, donc j'ai décidé que je voulais en parler (c'est mon blog je fais ce que je veux!).Donc,à cette occasion, j'ai fait l'aller-retour à Paris pour le fêter avec mes parents et mes amies.

J'ai donc pris l'avion jeudi soir, puis ait diné avec ma famille. Vendredi après-midi, j'ai retrouvé Laura pour une session shopping et café aux 4 temps à la Défense. Joli bilan des courses mais maintenant il me faut un gilet gris et des bottes grises...

Laura


Vendredi, avec Charlotte, nous sommes allés aux courses nocturnes à Vincennes où nous avons joué, perdu, mais aussi gagné! C'était très beau, très sympathique. Je pense qu'on y retournera.

Course Nocturne de Vincennes

Puis samedi, grasse matinée et quelques courses avant d'aller rejoindre Hélène, Laura et Audrey chez Hélène pour un apériniversaire (c'est un apéritif d'anniversaire). Hélène et Laura avaient mis les petits plats dans les grands, c'était très mignon, macarons et mignardises.


Hélène a eu un peu de mal à ouvrir le vin avec son tire-bouchon, alors on a essayé de sabrer la bouteille jusqu'à ce qu'elle propose un vrai tire-bouchon avec levier...


Puis après dîner chez Ozu, restaurant japonais très bon qui fonctionne sur le principe des tapas esagnol. Service un peu long cependant.

moi en flou artistique

Et enfin, dimanche déjeuner avec les grands parents. Et après-midi tranquille avant de repartir pour Berlin Lundi matin très tôt et aller dormir directement en cours.

Voilà pour ce très joli week end. Merci encore.
Je vous embrasse
Berlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire