dimanche 4 avril 2010

En direct du Studio 54

Les beaux jours sont revenus a Berlin pour ce week-end de Pâques. La région de Berlin a rendu le Vendredi Saint ferie ainsi que le Lundi ce qui me fait 4 jours de vacances après cette semaine de travail particulière (pas de responsable, pas de travail).

J'ai profite du soleil de vendredi pour aller me promener du cote d'Alexanderplatz et de voir le centre commercial Alexa vide car toutes les boutiques étaient fermées sauf la partie alimentaire. Arpenter les couloirs déserts était une sensation très étrange mais très agréable aussi, comme si le temps s'était arrêté. Puis j'ai rejoins Marie chez Chris qui cuisinait du Thai "pas trop épicé" mais dont ma bouche se souvient encore. Puis nous avons commence a regarder un film mais nous nous sommes tous endormis devant :)

Aujourd'hui, samedi, j'ai rejoins Marie et ses frères a Ku'Damm avant d'aller dîner au Good Time, très bon restaurant Thaïlandais a Oranienburgertor et maintenant nous sommes au Studio 54 dans le même quartier, un bar qui fait également discothèque. Mais je m vais pas tarder, je suis plutôt fatiguée de ma balade de la journée,

La suite de mon week end pascal plus tard avec les photos.

Bisous
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire