jeudi 10 septembre 2009

Arrivée 1er jour


Bonjour à toutes et à tous,

après une arrivée hier en fin d'après-midi, j'ai pu m'installer dans mon joli studio. Nous sommes sorties avec V. et AM (que je ne nommerai pas sans leur autorisation) prendre un verre du coté de la Porte de Brandebourg. N'ayant pas diné en rentrant, je me suis pris un peu de japonais à diner puis me suis écroulée dans mon lit afin d'être en forme pour jeudi et sa réunion de rentrée.

Jeudi justement (donc aujourd'hui), réunion de rentrée avec présentation de tous les internationaux. Pour les français, nous sommes 4 de l'ESSCA, 11 de l'ESDES et quelques uns d'autres écoles. Sinon, j'ai remarqué beaucoup d'espagnols, de turcs et quelques finlandais, danois...
Peu d'entre eux ont un appartement, ils sont majoritairement en résidence étudiante.

Cet après-midi, c'est surtout du repos, avant de réussir à me motiver pour aller faire les courses et remplir mon frigo.
Ce soir, après diner, nous nous retrouvons entre français pour prendre un verre dans mon quartier.

D'ailleurs, vous ai-je parlé de mon quartier?
Il s'agit du quartier de Friedrichshain à l'est de Berlin. Il est consideré comme le quartier Bobo de Berlin avec ses multiples restos du monde entier et ses magasins décalés.

Voila pour le moment,
Berlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire