lundi 21 septembre 2009

Le Que Pasa?

Comme il est bien situé par rapport aux différentes boites de nuits berlinoises, le Que Pasa? est un très bon choix. Ce ne sont évidemment pas ses prix compétitifs qui nous attirent. Un prix unique pour tous les cocktails : 3€50.


Notre groupe de français s'étend petit à petit à d'autres pays avec ce soir là Hani, un libanais, Magda la polonaise, Tomoko, du Japon, Katrin du Danemark et le correspondant d'Anne-Mathilde qui apprend le fraçais depuis 3 ans mais qui le parle très bien et avec qui on a bien discuté, nous en allemand et lui en français. Il connait des expressions qu'on utilise peu comme "c'est pas de la tarte", "il a pas inventé le fil à couper le beurre" ou encore "ca met du beurre dans les épinards". Expression qui a d'ailleurs entrainé un long débat sur sa signification et je remercie à ce propos Guillaume qui meme à 23h30 est là pour répondre à toutes les questions.



Après, les autres sont allés au Matrix car le Watergate est reservé aux plus de 21 ans. De mon côté, j'ai regagné mes pénates, épuisée par la semaine. Bien m'en a pris car j'ai dormi jusqu'à samedi 14h...

Il est normalement prévu d'aller dimanche matin avec Benoît et Marie, sa collocatrice, au marché aux Puces de Boxhagenerplatz à côté de chez moi et d'enchainer sur un brunch ou un déjeuner. Je vous dirais.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire