lundi 1 mars 2010

Samedi soir

Samedi dernier, Marie nous avait parlé d'une soirée chez un garçon de sa classe Chris prévue depuis un moment. Donc, nous achetons des chips, du vin, des tomates cerises, enfin tout pour une bonne soirée sympathique et nous arrivons à 21H15 chez lui. Il habite un appartement magnifique avec vue sur le Sony Center.
Apparemment, nous l'avons réveillé en sonnant, personne n'est là, tout le monde s'est decommandé sans prévenir. Pendant, qu'on décide ce qu'on fait, à savoir si Benoît et moi partons pour laisser Marie et Chris tranquilles ou si la soirée a en effet lieu, Benoît et Marie m'offrent Flop le mouton, en hommage à Flop la soirée.
Flop le mouton


Marie et moi
Finalement, Benoît et moi sommes partis diner au japonais où on va souvent et qui est une valeur sûre. Comme il était encore tôt, nous sommes allés prendre un verre près de chez moi dans un bar qui s'appelle "Die Tagung" (Wühlischstrasse 29, Friedrichshain) et qui a cherché à remettre en scène la DDR et l'époque socialiste en accrochant des portraits de Marx, Staline, Lénine, poème à la gloire du parti. C'est un endroit très sympa, pas très cher. Le mieux, c'est de vous montrer le camarade Benoît réfléchissant sur l'avenir du Parti suite au défilé sur la Karl Marx Allee.

En résumé, une très très bonne soirée, la découverte d'un très bon bar qu'on fera découvrir aux autres.

Bonne soirée
Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire